Tout a commencé en 2017, d’abord créé sous statut associatif Bakhta Work c’était la volonté de promouvoir éthique et travail, de donner la parole aux femmes portant le voile qui sont les grandes laissées pour compte du monde du travail.

Interviews, ateliers, articles autant de canaux de communication pour valoriser ces parcours.

En 2020, Bakhta Work continue sous forme d’entreprise avec cette fois la volonté de promouvoir l’entrepreneuriat ainsi que la vie professionnelle dans son ensemble.

Toujours sous forme d’articles et d’ateliers mais la grande nouveauté de cette année c’est le podcast qui sera dédié aux interviews de nombreuses invitées voilées, non voilées, salariées ou entrepreneures.


Mon parcours

Tout a commencé par des études littéraires. Diplômée d’un Bac Littéraire, je poursuis mes études en Lettres Modernes à La Sorbonne.

Au bout de deux ans, avec un bagage culturel qui ne cesse d’évoluer, je réalise que les Lettres ne m’emmèneront pas là où je souhaite aller : accompagner les porteurs de projet et entreprises dans leur développement.

Je commence un BTS Tourisme avec l’idée de me spécialiser dans ce secteur tout en développant mes compétences en marketing digital.

2017 : Diplômée d’une licence professionnelle en Tourisme et Nouvelles Technologies en alternance, je me vois proposer un poste de responsable d’agence et bras droit au sein de mon entreprise d’accueil.

Je garde en tête ma volonté d’acquérir des compétences en stratégie, communication et marketing digital. Je suis alors une formation à distance chez Open Class Room d’Expert en stratégie marketing et communication.

2020 : Une formation solide qui me permet aujourd’hui de proposer mes services pour accompagner les entreprises et entrepreneurs notamment dans leur développement commercial, marketing ou encore service client. Après 4 ans au sein de mon entreprise d’accueil, je suis enfin prête à m’envoler de mes propres ailes et accomplir mes rêves.

DÉCOUVRIR MES SERVICES